La confrérie des Secrets

Ici est la demeure d'une Confrérie oeuvrant dans le secret. Nous allons probablement vous semblez mystérieux. Mais si vous y pensez bien, un mystère est un secret.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Gentes dames et Gentilshommes, mes hommages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb
Invité

MessageSujet: Gentes dames et Gentilshommes, mes hommages...   Mar 2 Nov - 15:37

Arrivé depuis hier par la route de Pau, j'ai déjà trouvé bon accueil dans cette vaste citée. Et bien que néophyte en ces terres, me voila en à peine plus d'une journée, prêt à être sacré Baronnet au prochain levée de l'astre divin. Je m'active sans cesse du point du jour aux derniers rayons de la lune, passant ainsi plus de quinze heures quotidiennes à l'ouvrage, bien aidé par une bourse magique qui peut se remplir chaque jour de 50 rubis si besoin est. On ne me connaît point d'amis et encore moins d'ennemis car je suis besogneux et discret réservant mes coups de main ou de poignards aux personnes les plus méritantes...Je n'ai pas encore eu le plaisir de rejoindre une guilde mais ma motivation est grande et ma dévotion absolue. Mon objectif n'est autre que de porter le nom de Mesher et des ses descendants au zénith tout en servant les intérêts de ceux qui sauront voir en moi la marque d'une destinée Ducale.

Serviteur,

Caleb Mesher
Revenir en haut Aller en bas
Amérocles
Admin

Dynastie
Titre: Baron
Poste occupé: Promoteur

MessageSujet: Re: Gentes dames et Gentilshommes, mes hommages...   Mar 2 Nov - 19:04

Salutation.

Je peu lire que vous avez une langue bien habile mon cher.
J'imagine que vous êtes attiré par les secrets.
Vous avez dit que vous habiter à Pau. Cela ne me cause pas de problème puisque Levantine s'y trouve et qu'elle pourrais vous aider directement.

J'aime bien votre candidature et j'aimerais beaucoup vous accueillir dans notre confrérie.
Mais avant de me prononcer sur la décision finale, je vais attendre de voir si mes confrère et consœur ont quelque chose à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur http://confsecret.taguilde.net
Caleb
Invité

MessageSujet: Votre verbe sera mon credo   Mar 2 Nov - 19:21

Votre Seigneurie,

C'est un grand honneur que de vous voir prendre le temps de me répondre et je voudrais vous assurer que mes actes seront à la hauteur de mes mots. Je n'ai pas d'attaches particulières à Pau et suis prêt à vous servir où bon vous semblera. En espérant pouvoir vous convaincre de mes qualités.

Serviteur,

Caleb Mesher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1